Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
25 octobre 2006

Au 8 passage des clairons, un mercredi a 8h du

Au 8 passage des clairons, un mercredi a 8h du mat ... :

J'ouvre les yeux ... Merde il est quel heure ? Pourquoi est ce qu'il fait si chaud ? Pourquoi est ce que ma tête tourne autant ?
Je me recouche. Pas longtemps promis.
Mais qu'est ce qui s'est passé ici, chez moi et dans mon ventre ?!
J'ai du mal a comprendre, est ce que je me souviens de tout ?
Probablement pas.
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur hier soir ?
Quoi il est 9h deja ? Mais jsuis pas prete ! J'ai rien mangé !
Dix minutes plus tard je suis partie, j'essaie de marcher vite mais le reflet de l'eau me donne des vertiges, j'ai mal au coeur.
Tout ca pour de la philo, mais qu'est ce que je fais la ? Pourquoi jsuis pas restée au lit ?!
Allée je rentre, reste plus qu'a esperer que je ne sois pas malade dans le bus ...

Publicité
Commentaires
T
pas d'quoi etre fier...
Publicité