Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
1 mai 2005

Un jour une personne m'a demandé quel été mon

  Un jour une personne m'a demandé quel été mon idéal , alors je lui ai dit que je n'en avait pas , il suffisait d'être doux attentioné et fidèle ... la beauté physique n'est qu'apparence , la beauté interieure est se qu'il y a de plus vrai puisque la première fois que l'on rencontre cette personne si spéciale nous la remarquons pour ce qu'elle est en apparence alors que par la suite nous l'aimons pour ce qu'elle est interieurement...

Publicité
Commentaires
C
putain anais tu fai chier pk ta plu interet c a kose de ton moden jsui sur lol ben depeche toi jai plein de truk a te raconter ! bisounours tranchette
C
et pui merde ossi lol
C
PUTAIN C NUL LA CREME DEPILATOIRE MDR jen ai kore a ctn endroi pfff lol va faloir ke jle fasse un peu mieu la prochaine foi
C
lol ben alors jkompren rien lol un kou tu fai la gueule et lotre jour avec lui c le gd amour lol alors fodra ke tu mexplik un de c 4 ok?
A
tiens thomas s'est co il c claké direct en absence meme pas venu me dire bonjour de tte facon c pas plus mal g pas envie de lui parler ...
Publicité