Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
6 juin 2005

le bac le bac le bac .... STOP !!!!

Quel jours sommes nous déjà ... à oui le 6 juin , comment ai je pu oublier cette date puisque dans trois jours c'est l'épreuve de filo et que tout le monde se met la pression en faisant que de parler de ce putain de BAC alors moi aussi j'vais en parler lol puisque c'est d'actualité aparemment . En fait je ne comprend vraiment pas pourquoi on se fait chier a un tel point juste pour avoir un p'ti bout de feuille qui de nos jours ne sert plus a grand chose et je ne comprend pas pourquoi nous devons reviser autant en sachant que les sujets tombent la plupart du temps sur les deux malheureux chapitre que l'on a pas eu le temps de reviser! Mais on nous dis que le bac c'est important , qu'il faut tout faire pour l'avoir donc qu'est ce qu'on fait ?Eh ben on revise comme des tarés jusqu'a se que notre cerveaux soit saturé d'imbécilité du genre " ..." eh ben voila jme souvien même plus d'une toute petite phrase de mon cour de filo que j'ai reviser toute la journée lol allez tant pison se dit qu'on l'aura tous notre bac ... mais dans combien de temps mdr ?

Publicité
Commentaires
Publicité