Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
18 juin 2005

www.javoue.com

Bibi, 17 ans, Paris

J'avoue que cette fille m'intrigue.
Lorsque l'on se croise, j'adore regarder son visage et voir qu'elle m'observe aussi.
Je la cherche des yeux et quand je la trouve enfin je me sens bien.
Je voudrai lui parler mais je m'en sens incapable.
J'avoue que ce jeu de regards me plait.
J'avoue être une fille tombée sous le charme d'une autre.

Publicité
Commentaires
C
pdtr wé javoue alez ms c pas moi ki t rouler des pel tt le week end par contre lol jsui tro decu c pas grave on se ratrapera hein , tte facon les mec son tous des kon ki komprene rien alors jme demande bien pk jkomtinu de my intereser lol
A
tiens je savé pas ke t t lesbienne ahhhhhh c t toi ds la tante ce week end ki ma tgouché le Q je croyé avoir révé loool
Publicité