Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
30 décembre 2005

Tu me manques Matthew ...

Petit retour en arrière , c'était le 14 mars 2004 au zénith de rouen . Le premier groupe dont je ne me souviens pas du nom a su enflammer le public et mettre l'ambiance pour nous preparer a ce qui allait suivre. Les lumiéres s'éteignent et le calme gagne tout le zenith. Juste quelques secondes plus tard , alors que personne ne s'attendait a les voir arriver si vite sur scène débarquent Matthew Bellamy , Dominic Howard ainsi que Chris Wolstenhome et jouent Hysteria , c'est une veritable follie , les gens sont déchainés... et moi qui est la , me demandant si je rêve , mais j' ai vite pris conscience du bonheur que me procuraient ces trois ptit bonhomme que je voyais de loin ! Ce fut court mais intense , leur dvd est sortie en décembre , vais surement l'acheter jvais pas pouvoir resister je crois et j'attends avec impatience leur nouvel album au printemps prochain ... information a suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité