Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
19 mars 2006

RESTE AVEC MOI ... qui que tu sois

           Comment ca une heure sous la douche? Dès mon retour je me precipite dans la salle de bain dans l'espoir d'aller mieux apres ... je n'ai jamais autant apprecié une douche , et puis le temps passe si vite avec Julian ! D'ailleurs , en parlant de lui , je promet de tout faire pour le voir cette été , je ne peux en aucun cas le rater ! Je veux juste l'approcher , l'entendre , et peut etre même croiser son regard ( avec pas mal de chance lol c'est possible oui ). Bref , je me suis couchée deçue , mwi , malgres une bonne soirée qui nous a tous fait du bien , Thom a fêté c'est 20 ans , puis ces 1 an avec Marine , le temps passe si vite , vous trouvez pas ? BON , 14h13 , il est surêment l'heure de retourner se coucher mais cette fois dans mon lit. C'est ainsi que je pars , tout en rêvant de ce fameux week end qui approche , le 23 et 24 juin sera encore synonyme de n'importe quoi , les N'roll se dechaineront devant Franz Ferdinand , Marcel , Dionysos , Cali , The subway, TEPR , ..... arf , je dois acheter des sardines si je veux y aller, a moins que .... mwi cette idée me plait ! Sur ceux , je part , deçue oui mais je me rattrapperais tres vite j'en suis certaine .

Publicité
Commentaires
Publicité