Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
6 juillet 2005

J'ai envie de ... Revenir dans le passé et me

J'ai envie de ... Revenir dans le passé et me dire que les années de lycée ne sont pas finies

J'en ai marre  ... du bordel que j'ai dans ma chambre

J'aime... vivre au jour le jour et partager la joie de vivre des gens qui m'entourent

Je veux plus... d'argent lol

Je veux... retourner dans l'enfance

Les mec ...Me saoule

Je suis... comme tout le monde je suppose

Là maintenant j'ai envie de dire...   J'ai mon BAC !!!

Je pense... a deux personnes particulières

Je comprends pas pourquoi... tout est toujours si compliquer

Là maintenant j'ai envie de... allez au pti koin mdr

Ca me... donne mal au ventre

Je regrette d'avoir... laisser passez des occasions que je n'ai pas su saisir

Je suis...J'étais...Je serai... moi même surement

Je t'aime... je le dis a tout mon entourage , a tous ceux qui mon soutenu il n'y a pas si lontemps que sa ... merci  a vous !

Je (te) déteste... toi le raciste

Je me demande si ... ma timidité m'empêche de vivre parfois

(Une question que je me pose)... Pourquoi est ce que je ne me suis pas encore fixer de veritable but dans la vie ?

La seule chose que je souhaite plus que tout c'est... de profiter de la vie au maximum et dire merde a tous ceux a qui ca ne plaira pas

Publicité
Commentaires
Publicité