Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHArlotteNroll !!!
Archives
23 juillet 2005

pas ou plus dans son élement ?

Alors sa y est , je me retrouve ici devant cet écran d'ordinateur en me disant qu'une partie de ma vie est finie et qu'une nouvelle vient de commencer depuis peu ... je ne sais pas si je dois être triste ou plutôt heureuse . Comme pas mal de gens j'ai enfin eu on bac et je dis au revoir a ce lycée qui malgrès tout me manquera  et voila que je suis entrée dans la vie active, et ouip'tite Cha travail puisqu'il le faut et c'est ainsi que la jeunesse s'efface et que encore lycéene dans ma tête je devient une personne adulte prenant conscience que le fait de vouloir vivre une fois independant coute très cher et que l'argent ne tombe pas du ciel ... terrible moment de panique : je vais avoir 19 ans et je n'ai pas le sentiment d'avoir accompli de grande chose dans ce monde , dans ma vie !
Bon d'accord j'ai accumulée une bonne partie des " premieres fois " puisque nous devons acquérir une certaine expérience de la vie , il ne me reste plus qu'a ce jour à passer mon permis , savoir exactement ou je serais dans un ou deux ans et enfin fonder une famille dans quelques années ... voila ou j'en suis dans ma p'tite vie , eh wé c comme sa !

Publicité
Commentaires
Publicité